Foire aux Questions
Toujours là pour vous aider.
Les questions fréquemment posées
Paiement et Livraison
Ils varient en fonction des articles commandés :
– Pour les petits colis, compter de 1 à 14 jours.
– Pour les meubles ou gros colis de 3 à 30 Jours.
Vous avez un Coup de Cœur ?
Avant de valider votre panier, pensez à vérifier vos coordonnées.
Maintenant plusieurs possibilités de livraison s’offrent à vous en fonction de l’article commandé. C’est Vous qui Choisissez !
Livraison à domicile :
– Colissimo
– Chronopost
– Cocolis
– UPS
En Point Relais :
– Mondial Relay
Retrait Gratuit à l’Atelier, Razès 87640 sur RDV.
Pour checker les modalités de livraison, rendez-vous sur la page Panier ou Validation de commande.
Vous attendez vos Coups de Cœur et ils ne sont toujours pas arrivés ?
On s’en excuse. Ils sont très certainement en route !
Notre conseil :
Vérifiez votre suivi de commande.
Regardez son statut de livraison.
Vérifiez que l’adresse de livraison soit correcte.
Vous n’avez toujours rien reçu ?
Si vous voyez une anomalie et si la date de livraison est dépassée, contactez-nous par mail à hello[]lheurebleue87.fr pour élucider ce mystère.
Lors de la validation de votre commande, vous serez invité à créer votre compte, ou à vous identifier si vous en avez déjà un.
Rendez-vous sur ce lien pour vérifier vos différentes adresses : https://lheurebleue87.fr/mon-compte/editer-adresse/
On est comme vous : quand on commande, on aime savoir où ça en est.
Vous recevrez toujours une confirmation de commande par e-mail.
Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats directement dans la rubrique « Mon Compte ».
Si vous avez une question plus précise, contactez-nous par mail à hello[]lheurebleue87.fr
Les expéditions se font uniquement en France métropolitaine.
Pour toute demande particulière, veuillez m’écrire à hello[]lheurebleue87.fr
Non pas forcément, tout dépend de leur dimension et de leur poids, en revanche ils seront expédiés le même jour, via le même transporteur, dans la mesure du possible.
Si vous devez retourner un article
Retours et Remboursement
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice).
Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée.
Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
Les frais de retour sont à votre charge.
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société SARL L’Heure Bleue procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande par recommandé et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Consultez les Conditions générales de vente pour avoir plus de détails.
Toutes mes excuses !
Contactez-moi au plus vite par mail à hello[]lheurebleue87.fr
Toutes mes excuses !
Contactez-moi au plus vite par mail à hello[]lheurebleue87.fr
Contactez-moi par mail à hello[]lheurebleue87.fr
Toute commande ne pourra être modifiée dès lors qu’elle acquiert le statut « en cours de préparation ».
Veuillez m’écrire à hello[]lheurebleue87.fr
Ça arrive à tout le monde de changer d’avis.
Malheureusement vous ne pouvez ni modifier, ni supprimer votre commande, mais soyez rassuré :
Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles pour exercer votre droit de rétraction.
Les articles concernés doivent être retournés dans leur état d’origine, propres et complets (emballage, accessoires, etc.).
Les frais d’envoi et de retour seront alors à la charge de l’Acheteur.
Les envois en contre remboursement ne seront pas acceptés.
Seul le prix du produit retourné sera remboursé.
Les frais de port initiaux restent également à la charge de l’acheteur.
Conseil d’ami : Pensez à vérifier la marchandise dès réception, devant le transporteur si possible. Refusez-la si vous constatez que le colis est abîmé !
Il n’est pas prévu de réservation sur les articles mis en vente dans la boutique en ligne.
La plupart des articles sont disponibles en 1 exemplaire unique et peuvent être proposés sur les brocantes annuelles.